Le LOSC prêt à contrarier l’ASSE pour un grand attaquant

Read Time:1 Minute, 25 Second

Un grand attaquant sur les tablettes de l’ASSE serait aussi convoité par le LOSC. Le club de Lille est prêt à contrarier Saint-Etienne sur la piste menant vers le joueur de Mayence, en Bundesliga.

Parallèlement au dossier Irvin Cardona (30 ans), qui est en stand-by, l’ASSE se penche sur d’autres pistes pour se renforcer en attaque. Ludovic Ajorque figure parmi les avant-centres dont le profil est validé par les décideurs de Kilmer Sports Ventures. Comme l’avait révélé Peuple-Vert, il intéresse aussi le FC Nantes, en plus de l’AS Saint-Etienne.

L’ancien joueur du RC Strasbourg n’est pas libre. Il est sous contrat avec Mayence pour deux saisons, soit jusqu’en juin 2026. Selon l’estimation de Transfermarkt, Ludovic Ajorque est évalué à 3 M€. Un montant dans les cordes de l’ASSE.

Néanmoins, la concurrence se corse pour l’imposant attaquant (1,96 m). Selon les informations de Foot Mercato, le LOSC a réactivé la piste menant vers Ludovic Ajorque. Convoité par le passé par le club nordiste, il est visé cette fois pour succéder à Jonathan David (24 ans), dont le transfert est dans les tuyaux cet été. D’après FM, l’attaquant formé à Angers « fait partie d’une short-list d’attaquants pistés par les Lillois ».

Ludovic Ajorque entre fc nantes et asse

L’ASSE est sérieusement menacé pour le Réunionnais, si l’on se fie au média spécialisé en mercato. Il assure que « le LOSC n’aura aucun problème à payer l’indemnité de transfert réclamée par le club allemand pour son N°17 ». Pour rappel, Mayence a recruté Ludovic Ajorque à Strasbourg en janvier 2023, contre 6 M€.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post PSG : Ça se précise pour la signature de Kimmich
Next post Probable dissolution de l’Assemblée : L’intervention de Macky va-t-elle calmer les députés de Benno ?
Close