Le RC Lens craque, Brice Samba proposé à l’OM

Read Time:1 Minute, 30 Second

Suite à l’arrivée d’Hervé Koffi, Brice Samba n’est plus à l’abri d’un départ du RC Lens cet été. Le gardien de but tricolore a même été proposé à l’Olympique de Marseille.

Brice Samba se rapproche d’un départ du RC Lens

Avant même l’ouverture officielle du mercato, le RC Lens a pris une décision importante en matière de recrutement. Le club a officialisé l’arrivée d’un nouveau gardien de but, en la personne d’Hervé Koffi. Ce transfert a été conclu pour un montant d’environ 2 millions d’euros.

L’arrivée du portier burkinabé va certainement avoir des conséquences sur la hiérarchie des gardiens au RC Lens. En effet, ce nouveau venu aurait obtenu des assurances quant à son temps de jeu, laissant présager un probable départ de Brice Samba. Les ambitions de ce dernier ne correspondraient plus aux projets du club lensois, ce qui ouvre ainsi la porte à son départ dès cet été.

Le transfert de Brice Samba constituerait une opportunité pour le RC Lens de libérer de la place dans son effectif et de dégager des fonds nécessaires pour son mercato estival. Plusieurs clubs sont même déjà intéressés par le profil du portier tricolore. D’ailleurs, selon les informations de Marwan Belkacem, Brice Samba a récemment été proposé à l’OM.

Le candidat idéal pour succéder à Pau Lopez à l’OM ?

L’Olympique de Marseille est en effet à la recherche d’un nouveau gardien de but pour concurrencer voire remplacer Pau Lopez. Les représentants de Brice Samba auraient donc proposé leur joueur au club phocéen, ouvrant ainsi la voie à un potentiel transfert vers la cité phocéenne. Néanmoins, rien n’est encore acté, et la décision de l’Olympique de Marseille sur ce dossier reste confidentielle.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post
Next post Luis Enrique réclame une pointure mondiale au PSG
Close