Révolution au PSG : Al-Khelaïfi déclare la guerre à Man City

Read Time:1 Minute, 4 Second

En pleine réflexion pour compenser le départ de Kylian Mbappé au PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à défier Manchester City lors du mercato estival à venir.

Al-Khelaïfi vise un gros coup en Premier League pour le PSG

Pour compenser le départ de Kylian Mbappé, les dirigeants du Paris Saint-Germain préparent un grand mercato cet été. Si Luis Enrique attend cinq à six renforts pour la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi aimerait frapper un gros coup à Newcastle United en attirant Bruno Guimaraes.

Ce mercredi, le journaliste espagnol Eduardo Burgos du quotidien AS a révélé que le club anglais pourrait être contraint de vendre son milieu de terrain brésilien cet été afin de se conformer au Fair-play financier. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais dispose d’une clause libératoire fixée à 115 millions d’euros.

Un montant largement dans les cordes du PSG, qui va réaliser d’énormes bénéfices avec le départ de Kylian Mbappé. Pour autant, l’affaire est encore loin d’être dite pour les Rouge et Bleu puisque Bruno Guimaraes est un joueur très demandé sur le marché des transferts. Le manager de Manchester City étant déterminé à voir l’international auriverde intégrer son riche effectif dans les semaines à venir.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Barrage contre L’ASSE prend des dispositions spéciales pour Mikautadze
Next post Émigration irrégulière : 105 candidats interpellés sur l’île de Boro
Close