Barrage contre L’ASSE prend des dispositions spéciales pour Mikautadze

Read Time:1 Minute, 1 Second

Face au FC Metz, ce jeudi, l’ASSE doit se méfier de Georges Mikautadze sur le terrain, mais aussi le protéger contre les supporters à Geoffroy-Guichard.

L’ASSE doit trouver les moyens pour museler Georges Mikautadze, le buteur du FC Metz. Revenu en Moselle en janvier, il a porté à bout de bras le club messin, qui a fini barragiste alors qu’il était menacé de relégation en Ligue 2. L’avant-centre de 23 ans a été auteur de 13 buts et 4 passes décisives en 20 matchs joués en Ligue 2, entre janvier et mai. En plus, le N°10 du FC Metz est un ennemi de l’AS Saint-Etienne.

Natif de Lyon, il a été formé au sein de l’Académie de l’OL entre 2008 et 2015. De ce fait, il a été nourri à la rivalité entre les deux clubs. Georges Mikautadze avait d’ailleurs chambré les Stéphanois à Geoffroy-Guichard, la saison dernière, à la suite de son doublé avec le FC Metz contre l’ASSE (1-3) en avril 2023. Et cela avait suscité la colère du public stéphanois. C’est donc un véritable bourreau des Verts qui sera présent contre eux ce jeudi soir.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Diomaye limoge les directeurs de la police et de l’administration pénitentiaire 
Next post Révolution au PSG : Al-Khelaïfi déclare la guerre à Man City
Close