Keur Massar – Une affaire d’infanticide défraie la chronique

Read Time:1 Minute, 20 Second

Cependant, le crime n’est pas resté impuni. Lorsque sa mère a découvert des traces de sang, elle a réalisé, avec stupéfaction, que sa fille enceinte a accouché.

Sur les instructions de sa mère, M. B. a transporté le corps sans vie de l’enfant au centre de santé de Keur Massar, prétendant qu’il était mort-né. Mais la mort suspecte a éveillé les soupçons d’un agent de santé, qui a alerté les gendarmes de la brigade territoriale de Keur Massar.

Lors de son interrogatoire, M. B. a persisté en affirmant que son enfant était mort-né et qu’elle avait caché sa grossesse à sa famille.

Pour clarifier les faits, le commandant de brigade a requis l’intervention d’un médecin légiste pour une autopsie. Le rapport médical a révélé que le nouveau-né avait respiré après l’accouchement et avait été étranglé mécaniquement, confirmant ainsi les soupçons d’infanticide.

Face à ces preuves accablantes, la veuve a été déférée devant le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour infanticide, un acte désespéré qui a laissé la communauté locale sous le choc.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Scandale foncier portant sur plusieurs milliards : Une cité fantôme découverte à l’aéroport LSS
Next post Détails sur l’incident de sortie de piste du Boeing 737 de Transair à l’AIBD
Close