Un bâtiment du tribunal de Dakar prend feu : A l’origine, une explosion de gaz

Read Time:48 Second

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré ce matin au tribunal de Dakar. Selon notre source, l’incendie aurait été provoqué par une explosion de gaz. C’est au rez-de-chaussée, précisément dans la salle du matériel, qu’il est parti avant de consumer une bonne partie du mobilier.

Il y a eu plus de peur que de mal parce que le personnel qui venait d’arriver s’est mobilisé pour circonscrire rapidement les flammes. Les sapeurs-pompiers ont débarqué avec trois camions citernes. Une ambulance est aussi déployée sur les lieux. Ce qui suppose qu’il y a une ou des victimes de l’incendie. Les soldats du feu sont toujours à pied d’œuvre pour éteindre les flammes.

Face à la grosse nuée de fumée et les cris hystériques de certaines dames, les gendarmes ont quadrillé le lieu du sinistre avant d’évacuer toutes les personnes présentes au palais de justice de Dakar. Agents et justiciables sur les lieux ont été vidés des lieux.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Ministère de l’Intérieur : Pourquoi le départ de Sidiki Kaba n’aura aucun impact sur la Présidentielle
Next post Si Macky Sall ne démissionne pas avant l’élection calée au 24 mars : Le Conseil constitutionnel se conforme à la date du Président Macky Sall
Close