Paul Pogba sort du silence après l’annonce de sa suspension de 4 ans
Après avoir été suspendu pour quatre ans suite à un contrôle antidopage positif, le milieu de terrain de la Juventus a pris la parole via son compte Instagram.
Le verdict est tombé jeudi : Paul Pogba est suspendu de toute activité liée au football pendant quatre ans. La faute à un contrôle antidopage qui a révélé un positif à la testostérone après un match face à l’Udinese en tout début de saison. Le Français ne pourra donc plus jouer de rencontre jusqu’au 10 septembre 2027, puisqu’il a déjà purgé quelques mois de sa peine depuis septembre 2023. Une sanction qui pourrait bien ressembler à une fin de carrière pour le milieu juventino, qui fêtera ses 31 ans dans deux semaines.
Effectivement, on imagine mal le fantasque international tricolore revenir au top à 34 ans (la sanction a pris effet en 2023, ndlr) après quatre années sans jouer de football compétitif. Quoi qu’il en soit, le joueur est resté assez discret depuis le début de l’affaire, et lui et son entourage ont d’ailleurs décidé de faire appel de cette sanction, dans le but de l’annuler, ou du moins, de la réduire si possible. Mais Pogba a finalement pris la parole via son compte Instagram pour s’exprimer sur cette suspension en annonçant un appel
Average Rating