Signature de la charte d’adhésion  :  La coalition Diomaye président avertit les taupes

Read Time:52 Second

Lors de la signature de la charte de convention de ladite coalition qui s’est tenue mardi, Mamadou Lamine Dianté s’est voulu clair. Il a précisé qu’en cas de faute commise, la personne coupable peut bénéficier d’une mise en demeure, d’un avertissement ou même d’une exclusion, selon la gravité de la faute.

« Toute négociation, compromis ou divulgation de données à une partie adverse sans l’approbation de la coalition sera considéré comme une auto-exclusion confirmée par délibération de la conférence des leaders », précise-t-il.

Par ailleurs, Mamadou Lamine Dianté, porte-parole du jour, a déclaré que « la coalition Diomaye président est ouverte à tous les partis, mouvements politiques, citoyens et personnalités indépendantes, tant au niveau national que dans la diaspora qui accepte les dispositions de la présente charte ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Attaqué par Mame Diarra Fam en pleine séance  :  Thierno Alassane annonce une plainte
Next post SOKHNA MAI DIAGNE CONSEILLÈRE TECHNIQUE DU PRESIDENT DU CESE  :  « L’Autonomisation ne doit pas se réduire à un slogan de séduction politicienne envers les femmes »
Close