Le RC Lens répond cash au Paris SG pour Kevin Danso
Annoncé dans les plans du PSG pour cet hiver, Kevin Danso plaît également au Bayern Munich. Mais il faudra parvenir à convaincre le RC Lens. Ce qui est loin d’être gagné.
Avant le choc, la Real Sociedad veut frapper à Paris
Avec la blessure de Milan Skriniar, qui va manquer plusieurs mois de compétition, et l’intérêt du Bayern Munich pour Nordi Mukiele, le Paris Saint-Germain souhaite recruter un défenseur central lors de ce mercato hivernal. Luis Campos, le conseiller football du PSG, aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur de 25 ans pour prendre la température. Si l’international autrichien n’est pas forcément contre l’intérêt des Rouge et Bleu, le journaliste Fabrizio Romano affirme que le Bayern Munich serait aussi sur les rangs pour recruter Danso cet hiver.
Le spécialiste mercato explique qu’après avoir échoué d’attirer le défenseur central roumain Radu Dragusin, du Genoa, qui va rejoindre finalement Tottenham, le Rekordmeister aurait jeté son dévolu sur Kevin Danso. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le numéro 4 du RCL est évalué à 22 millions d’euros, une somme qui ne constitue pas une sérieuse menace pour les deux géants européens. Mais les dirigeants lensois ne comptent pas se laisser faire.
Le RC Lens bloque Kevin Danso pour cet hiver
Arrivé à l’été 2021 contre un chèque de 5,5 millions d’euros, Kevin Danso ne devrait pas faire de vieux os au RC Lens. Pour autant, l’ancien défenseur d’Augsburg ne devrait pas partir cet hiver. En effet, selon les informations du portail Foot Mercato, la direction du club artésien ne serait même pas ouverte à des discussions concernant un transfert de Danso. Quelques mois après avoir perdu Séko Fofana et Loïs Openda, la formation lensoise n’entend pas perdre un autre cadre de l’effectif de Franck Haise. Kevin Danso serait donc considéré comme intransférable par ses dirigeants, peu importe l’offre. Le Paris SG et le Bayern Munich sont donc fixés sur ce dossier.
Average Rating