Mbour : 4 blessés enregistrés durant des échauffourées entre militants du parti au pouvoir

Read Time:1 Minute, 8 Second

La tension est montée à Mbour avec une bataille rangée entre les pro Cheikh Issa Sall et pro Sira Ndiaye, deux responsables politiques du parti au pouvoir. Des blessés ont été déjà décomptés du côté des militants de la vice présidente de l’assemblée nationale, à l’occasion de l’accueil du Premier ministre en visite économique dans la petite côte.

Les blessés ont été évacués vers l’hôpital pour des soins. Entre le directeur général de la Caisse de dépôts et consignations, par ailleurs, maire de la ville de Mbour et l’ancienne présidente de la commission santé et affaires sociales, y’aurait-il une si profonde rivalité qui exciterait leurs militants à ce point ?

Prenant la parole, le Premier ministre a noté avec amertume la tension qui a eu lieu ce mercredi dans le cadre de la tournée économique qu’il a débutée depuis 3 jours.

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar a invité Mme Faty, une actrice de développement social à Mbour, très connue pour son engagement pour le développement de sa localité, à jouer les bons offices entre les deux responsables politiques que sont la 6e vice-présidente de l’assemblée nationale, Sira Ndiaye et le maire de Mbour.

Le chef du gouvernement a instruit Mme Faty à inviter les deux acteurs politiques de Mbour à déjeuner ensemble, ce jeudi.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Guerre au Tigré : Un après l’accord de paix de Pretoria, de nombreuses questions en suspens
Next post Inauguration de l’Etat Major de la Gendarmerie : Macky Sall salue l’engagement des forces de défense et de sécurité
Close