Transfert : Mbappé toujours attendu à Madrid, mais le Real reste méfiant…
En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé reste associé, encore et encore, au Real Madrid. Si tous les acteurs s’attendent à la signature de l’international français chez les Merengue, le club espagnol refuse de s’enflammer….
Kylian Mbappé fait toujours autant parler en Espagne. Un simple sourire de Kylian Mbappé a été suffisant pour relancer tous les débats en Espagne. En marge de la cérémonie du Ballon d’Or lundi, l’attaquant du Paris Saint-Germain, en fin de contrat en juin prochain, a été interrogé concernant une éventuelle arrivée au Real Madrid au terme de la saison.
Sans surprise, le capitaine de l’équipe de France, silencieux sur son cas personnel depuis juin dernier, n’a pas répondu, mais a tout de même adressé un petit sourire au journaliste de l’émission El Chiringuito.
Mbappé reste attendu au Real
A partir de janvier, Mbappé sera libre de s’engager avec le club de son choix dans la perspective de l’exercice 2024-2025. Et d’après les informations du quotidien madrilène Marca ce jeudi, la tendance sur ce dossier n’a pas évolué : l’international français va certainement prendre la direction des Merengue.
Malgré le silence de la Maison Blanche et du Parisien ces derniers mois, tous les acteurs du monde du football, à savoir les agents, les joueurs et les journalistes, sont persuadés que Mbappé a pris la décision de quitter le PSG pour le Real. Plusieurs jeunes talents madrilènes comme Vinicius Junior, Rodrygo et Jude Bellingham se préparent d’ailleurs à la signature du Tricolore.
Les Merengue n’ont pas oublié 2022…
Pourtant, en interne, la direction de la Maison Blanche refuse de s’emballer. Toujours marqué par les évènements de 2022 avec la volte-face de Mbappé, le Real ne veut pas se précipiter et attend tranquillement janvier pour lancer les grandes manoeuvres. Surtout que dans le même temps, le PSG n’a pas l’intention de baisser les bras et prépare une offre XXL pour retenir la star de 24 ans. La balle se trouve, encore une fois, dans le camp de Mbappé.
Average Rating