Naples : Garcia sauvé par le choix de Conte, mais…

Read Time:1 Minute, 34 Second

Présenté en grand danger ces derniers jours, l’entraîneur de Naples Rudi Garcia va conserver son poste dans l’immédiat après le refus d’Antonio Conte. Cependant, le technicien français reste sur la sellette avec un plan B déjà prêt : Igor Tudor.

Rudi Garcia va rester à la tête de Naples.

Rudi Garcia a eu très chaud ! Fragilisé par un début de saison mitigé sur le banc de Naples (5e de Serie A), l’entraîneur français, malgré le discours public de son président Aurelio De Laurentiis, a été très proche de prendre la porte. En effet, pour remplacer l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais, le boss napolitain voulait s’attacher les services d’Antonio Conte.

Le refus de Conte provoque le maintien de Garcia

Après des discussions entre les deux parties, le technicien italien, libre depuis son départ de Tottenham en mars dernier, a pris la décision de repousser l’approche du champion d’Italie en titre. D’après les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport ce jeudi, ce refus de l’ex-sélectionneur de l’équipe d’Italie va sauver la place de Garcia !

Malgré ses efforts, De Laurentiis n’a pas été en mesure de convaincre Conte et a donc pris la décision de maintenir, au moins temporairement, le Tricolore sur le banc napolitain. Un choix annoncé dès jeudi soir auprès des cadres du vestiaire. Pour autant, Garcia va rapidement devoir obtenir de meilleurs résultats afin de rester, sur le long terme, aux commandes de l’équipe.

Tudor, un plan B déjà ok !

Car dans le cas contraire, ADL n’écarte pas un changement rapide. Et cette fois-ci, le patron du Napoli a déjà trouvé son plan B : Igor Tudor. Sans club depuis son départ de l’Olympique de Marseille l’été dernier, le Croate a déjà donné son accord pour s’installer à la tête du groupe transalpin en cours de saison. Autant dire que Garcia n’a pas le droit à l’erreur sur les prochains matchs… ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Pm : Amadou Ba dans son discours
Next post  Equipe de France | Bleus | Gusto -Clauss et le début de la révolution à droite ?
Close