Real : Modric joue moins, Beckham et l’Inter Miami à l’affût

Read Time:2 Minute, 6 Second

Victime d’un déclassement dans l’effectif de Carlo Ancelotti sur ce début de saison, le vieillissant Luka Modric semble se diriger vers une fin d’aventure au Real Madrid. L’Inter Miami compte bien jouer le coup à fond pour convaincre le milieu de terrain croate de rejoindre la Major League Soccer.

Luka Modric voit son temps de jeu dégringoler au Real…

Considéré comme un élément phare du Real Madrid jusqu’à la saison dernière, le milieu de terrain Luka Modric a mérité son statut de légende de la Maison Blanche. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le Croate pâtit désormais d’une grande concurrence dans l’entrejeu.

Relégué sur le banc au profit de profils plus jeunes comme Eduardo Camavinga ou Aurélien Tchouaméni, le Ballon d’Or 2018 se dirige sans doute vers une fin d’aventure avec un contrat expirant en juin prochain.

Beckham a rencontré Modric

Cela, l’Inter Miami l’a bien compris. Obsédée à l’idée d’attirer Modric depuis plusieurs mois, la formation floridienne compte bien réussir sa mission dans les mois à venir. Et pour cela, le propriétaire du club de Major League Soccer, David Beckham, a pris les choses en mains. En effet, devant les caméras de la Cadena SER, l’ancien dirigeant du Real Pedrag Mijatovic a assuré que l’Anglais s’était déplacé jusqu’en Croatie durant la trêve internationale de septembre pour discuter avec Modric et lui exposer le projet de Miami. Beckham n’en démord pas, il rêve d’ajouter Modric dans un échiquier déjà porté par Lionel Messi pour enfin basculer son équipe dans une nouvelle dimension.

Modric, un départ inévitable ?

Quid de l’ancien de Tottenham ? On le sait, malgré des propositions financières XXL, le natif de Zadar avait préféré prolonger pour une année avec le Real. Mais pour Mijatovic, il n’y pas de doute : Modric devra revoir sa position. «Cet été, Luka Modric avait repoussé des offres d’Arabie Saoudite, préférant rester au Real. Mais face à l’intérêt des clubs américains, notamment de Miami, il pourrait changer d’avis, surtout si son temps de jeu à Madrid diminue», assure le Monténégrin.

D’ailleurs, pendant qu’Ancelotti réfute toute tension ou sanction avec son cadre, Modric, qui n’a plus joué depuis le derby perdu face à l’Atletico Madrid (3-1) en restant sur le banc lors des victoires contre Las Palmas (2-0) puis Gérone (0-3), est bloqué à 287 minutes de jeu cette saison. Reste à savoir si, comme face à l’Union Berlin (1-0), il y a deux semaines, la star de 38 ans sera titulaire contre Naples mardi en Ligue des Champions.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 04 OCTOBRE 2023
Next post Momy Seck rejoint son père Thione
Close