Nomination de Marième Babou à l’ASEPEX : L’engagement et la fidélité récompensés
L’Agence Sénégalaise de Promotion des Exportations à une nouvelle présidente en la personne de Marième Babou. Responsable APR de la commune de Fimela qui a été de tous les combats aux côtés du président Sall, Mame Marième Thiam plus connue sous le nom de Marième Babou mérite cette nomination.
Fidèle compagnon du fondateur de l’Apr, qui n’a jamais fléchi dans ses convictions, Marième Babou est une amazone de l’Apr et de Benno qui a toujours défendu les principes d’une démocratie interne dans le camp présidentiel, exigeant le respect des règles statutaires et l’application des directives de Macky Sall envers et contre tout. Convaincue et déterminée, elle a toujours exprimé l’obligation militante de respecter toute décision émanant de son mentor.
C’est un secret de polichinelle, tous les combats menés par la nouvelle présidente de l’Asepex, l’ont été de bonne foi, en toute légitimité et en toute responsabilité. C’est le soubassement de son engagement politique qui a toujours été un combat de principe et non de personne. En la nommant à la tête de l’Asepex, Macky Sall a fait un bon choix. Le choix de la compétence, la récompense de la fidélité
Average Rating