PSG : Kolo Muani, le petit coup de pression de Francfort…
Sur ce mercato d’été, l’attaquant de Francfort Randal Kolo Muani représente une priorité pour le Paris Saint-Germain. Alors que l’international français a demandé son départ pour le club de la capitale, la formation allemande a affiché une grande sérénité sur ce dossier.
Randal Kolo Muani reste ciblé par le PSG
Il ne s’agit pas d’un secret : le Paris Saint-Germain souhaite s’attacher les services de l’attaquant de Francfort Randal Kolo Muani avant la fin de ce mercato d’été. Avec l’ailier de l’Olympique Lyonnais Bradley Barcola, l’international français représente même une priorité pour le club de la capitale.
Séduit par la possibilité de rejoindre le champion de France en titre, l’ancien Nantais a d’ailleurs demandé son départ à la formation allemande.
Francfort affiche une grande sérénité
Malgré cette requête, l’Eintracht se trouve en position de force sur ce dossier avec le contrat jusqu’en juin 2027 du jeune talent de 24 ans. Présent devant les médias ce jeudi, le directeur sportif allemand Markus Krösche a affiché une grande sérénité face aux nombreuses rumeurs associant Kolo Muani au PSG. «Randal a encore un contrat de quatre ans. La situation n’a pas changé. Randal a encore un contrat de quatre ans, il a effectué sans se blesser la préparation estivale, et est prêt pour le début de la saison», a-t-il insisté.
«Au final, c’est nous qui décidons. On a le contrôle de la situation et en conséquence, c’est une situation assez détendue de notre point de vue», a temporisé Krösche. Dans l’idée, Francfort n’est pas opposé à un départ de Kolo Muani, arrivé libre l’an dernier en provenance du FC Nantes, mais cherche à obtenir un chèque XXL, estimé à 100 millions d’euros.
Un moyen de forcer la main au PSG ?
Sans surprise, le PSG aimerait boucler une opération à un tarif moins important. D’après Le Parisien, un investissement de 80 millions d’euros serait envisagé pour mettre la main sur Kolo Muani. Avec le jeu des négociations, un accord pour un prix intermédiaire semble possible. Et alors que les deux équipes se trouvent en négociations selon la radio RMC, la sortie de Krösche peut s’apparenter à un petit coup de pression.
Average Rating