Transfert Barcola et Kolo Muani, le PSG veut s’offrir les deux !

Read Time:1 Minute, 43 Second

Sur la fin de ce mercato d’été, le Paris Saint-Germain souhaite recruter l’ailier de l’Olympique Lyonnais Bradley Barcola et l’attaquant de Francfort Randal Kolo Muani. Les deux talents français sont ciblés pour compléter la rotation offensive du club de la capitale.

Bradley Barcola reste ciblé par le PSG

Sur les derniers jours, le Paris Saint-Germain a continué son grand ménage sur ce mercato d’été. Neymar, Abdou Diallo, Leandro Paredes et Renato Sanches ont ainsi officiellement quitté le club de la capitale sur les 24 dernières heures. Et d’autres joueurs, comme Keylor Navas, Juan Bernat, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum ou encore Hugo Ekitike, devraient suivre.

Mais dans le sens des arrivées, le champion de France en titre a également prévu de s’activer sur la dernière ligne droite de cette période des transferts.

Le PSG a ses deux priorités offensives

Offensivement, le PSG considère pouvoir se reposer actuellement sur 4 hommes pour 3 places de titulaires : Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos et Marco Asensio (Lee Kang-in est perçu comme un milieu). Avec l’objectif de doubler tous les postes de l’effectif, les dirigeants parisiens veulent donc deux renforts supplémentaires dans ce secteur de jeu.

Avec cette idée en tête, Paris dispose de deux priorités clairement définies : l’ailier de l’Olympique Lyonnais Bradley Barcola et l’attaquant de Francfort Randal Kolo Muani. Annoncé dans le viseur francilien depuis plusieurs semaines, les deux jeunes talents français ont d’ores et déjà dit oui pour rejoindre le PSG sur ce mercato.

Un total de 100 M€ ?

Pour autant, le club de la capitale doit encore parvenir à s’entendre avec l’OL et avec Francfort… Pour le moment, Lyon, encadré par la DNCG, fait de la résistance, mais Paris a l’espoir de mettre la main sur Barcola pour seulement 20 millions d’euros. Un chiffre qui paraît cependant assez faible par rapport aux récentes rumeurs. De son côté, Francfort se montre prêt à céder Kolo Muani, qui a réclamé son départ, et l’opération pourrait se conclure contre un chèque estimé à 80 millions d’euros. Un tarif dans les cordes du PSG.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Lettre ouverte à Ousmane SONKO : Il faut vivre pour continuer à combattre ! 
Next post Baye Mandione, écurie Thiaroye Geum Sa Bopp : « J’ai décidé de mettre fin à ma carrière de lutteur »
Close