Transfert : Al-Hilal va-t-il finir par faire craquer Naples et Osimhen ?

Read Time:1 Minute, 51 Second

A fond sur la piste de l’attaquant Victor Osimhen, Al-Hilal a effectué deux offres de 120 puis 140 millions d’euros repoussées par Naples. Jusqu’à quand ?

Victor Osimhen fait tourner la tête à Al-Hilal

Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Sadio Mané, Victor Osimhen sera-t-il le prochain attaquant de renom à rejoindre l’Arabie saoudite ?

S’il ne connaît pas encore la réponse à cette question, Al-Hilal fait clairement tout pour voir cette hypothèse devenir réalité suite au refus de la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Naples dit non à 140 M€

Ce lundi, L’Equipe révèle ainsi que le club saoudien a transmis au cours des dernières heures deux offres aux Partenopei d’un montant respectivement de 120 puis de 140 millions d’euros. Des propositions évidemment repoussées par le champion d’Italie en titre, qui attend 200 millions d’euros pour libérer le meilleur buteur du dernier exercice de Serie A. En parallèle, le Napoli travaille sur une éventuelle prolongation de l’international nigérian, dont le contrat court jusqu’en juin 2025.

Mais Al-Hilal ne compte évidemment pas en rester là. Selon la même source, la formation du Golfe va continuer à pousser et revenir à la charge avec une nouvelle offre. Les 60 millions d’euros qui séparent la position des deux écuries ne semblent clairement pas insurmontables au vu de la surface financière quasi-illimitée dont dispose la formation basée à Riyad.

Osimhen ouvert à la discussion

En revanche, convaincre Osimhen représente une autre paire de manche. A seulement 24 ans, l’ancien Lillois n’a jamais disposé d’une telle cote auprès des cadors européens, tels que le Paris Saint-Germain, et il déborde d’ambitions, avec la ferme intention de laisser une trace dans les plus prestigieuses compétitions en Europe. «Gagner le Scudetto pour moi, c’était génial. La suite sera toujours importante pour moi, comme la Ligue des Champions, la Coupe et tout le reste. Je travaille très dur pour y parvenir, je suis maintenant ‘accro’ aux trophées», confiait-il ainsi le mois dernier auprès du média Soccernet. Néanmoins, L’Equipe fait état de discussions avec le Super Eagle et il n’est pas exclu qu’une proposition de salaire XXL finisse par faire tourner la tête à l’ex-gamin du bidonville d’Olusosun…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Suspension de l’internet mobile au Sénégal : le RESTIC appelle les opérateurs à défendre les usagers
Next post Koki : L’ADL au service du Daraa
Close