Cheikh Bara Ndiaye pique une crise et refuse de s’alimenter
Le chroniqueur de Walf Tv, Cheikh Bara Ndiaye a piqué une crise d’asthme sévère ce jeudi matin à la cave, alors qu’il attendait son face face avec le procureur de la République. C’est son avocat Me Abdinar Ndiaye qui donne l’information.
La robe noire déplore la non-assistance de son client Cheikh Bara dans cette circonstance. Le procureur a été informé via Sms, mais il n’a pas réagi. Le major de Rebeuss qui est intervenu a fait savoir qu’il faut libérer Cheikh Bara ou l’évacuer, indique l’avocat.
Rappelons que le mis en cause a entamé une grève de la faim. Il a été arrêté quelques heures après sa déclaration tenue samedi suite à la condamnation du leader de Pastef, Ousmane Sonko, pour “corruption de la jeunesse”.
Il est poursuivi pour deux chefs d’accusations que sont : appel à l’insurrection et actes de nature à compromettre la sécurité publique.”
Serigne Cheikh Bara Ndiaye a entamé une grève de la faim hier mercredi, après son retour de parquet. Le marabout et chroniqueur à WalfTv dénonce ainsi sa “détention illégale”. Arrêté samedi O3 juin, Cheikh Bara Guèye a été déféré chez le procureur de la République mercredi. Mais il a fait l’objet d’un retour de parquet. Il lui est reproché sa virulente sortie contre la décision de la Chambre criminelle condamnant Ousmane Sonko à deux ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse dans l’affaire de viol qui l’opposait à la masseuse Adji Sarr.
Average Rating