Transfert Asensio en route pour le PSG !

Read Time:1 Minute, 21 Second

En fin de contrat, Marco Asensio se rapproche du Paris Saint-Germain. Selon plusieurs médias, l’attaquant du Real Madrid a choisi de rejoindre le champion de France.

Asensio est annoncé au PSG.

Le Paris Saint-Germain tient vraisemblablement sa deuxième recrue estivale. Après avoir bouclé en janvier l’arrivée libre du défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar, le club de la capitale est sur le point de conclure la signature de l’attaquant Marco Asensio, qui arrive en fin de contrat avec le Real Madrid.

Selon les informations de The Athletic et Sky Germany, confirmées par L’Equipe et AS, l’international espagnol a choisi de rejoindre le Paris SG. Malgré le forcing d’Unai Emery pour faire venir le joueur de 27 ans à Aston Villa, Asensio a finalement préféré la Ligue 1 à la Premier League.

Un salaire estimé à 10 M€ par an

Pour l’heure, le Merengue n’a encore rien signé avec le PSG. Mais son arrivée devrait être finalisée après le dernier match du Real qui aura lieu dimanche contre l’Athletic Bilbao. On parle d’un accord sur un contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2027, assorti d’un salaire annuel de 10 millions d’euros (bonus compris).

Un salaire trop élevé pour un joueur qui ne semble pas débarquer à Paris comme un titulaire indiscutable ? Le débat est ouvert. En tout cas, le natif de Palma de Majorque, auteur de 12 buts et 8 passes décisives en 50 apparitions (dont seulement 18 comme titulaire) dans cet exercice 2022-2023, apportera de la profondeur de banc grâce à sa polyvalence. Chose qui a manqué au PSG cette saison, notamment dans les grands rendez-vous européens.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Abdoulaye Sy sur le verdict du procès Adji Sarr-Sonko : « je suis satisfait de la justice et fier des Fds »Alhamdoulillah.
Next post Guédiawaye – Le chantier du BRT saccagé
Close