Ramené par les FDS à la Cité Keur Gorgui : Sonko se repose

Read Time:59 Second

Ousmane Sonko se repose à la cité Keur Gorgui après de longs jours passés entre Ziguinchor et la région de Kaffrine pour une caravane organisée en violation de la loi. Pendant que Sonko ramené par les FDS est entrain de se reposer, les leaders des Forces vives de la nation dénommées F24 décident de se rendre chezlui à la Cité Keur Gorgu. La visite a été annoncée par le comité exécutif de ladite plateforme.

Mais ils n’ont pas pu franchiront la barricade installée chez le leader de Pastef. En effet-dimanche, un des membres du conseil de l’opposant, Me Khoureyssi Ba a été interdit de rendre visite à son client. De même que l’équipe de communication de Sonko. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle le leader de Pastef a reporté sa déclaration.

Rappelons que Ousmane Sonko, candidat déclaré à la présidentielle du Sénégal, a été déclaré “introuvable” par son parti alors qu’il avait entamé une caravane illégale depuis Ziguinchor en direction de Dakar. Le ministre de l’Intérieur qui a jugé la caravane non conforme à la loi, a fait savoir que l’opposant a été interpellé par les forces de l’ordre, qui l’ont ramené chez lui à Dakar.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Cybercriminalité : La police démasque 33 Nigérians aux Almadies
Next post Guinée : La liste pour le Brésil et l’Egypte sans Bayo, avec Naby Keita et un revenant
Close