Transfert : La réponse du Real sur le dossier Mbappé

Read Time:1 Minute, 34 Second
Lié jusqu’en juin 2024 au Paris Saint-Germain, l’attaquant Kylian Mbappé ne compte pas activer son option pour prolonger jusqu’en juin 2025. Face à cette nouvelle, le Real Madrid a apporté une réponse : l’international français reste une cible, mais seulement sous certaines conditions..
Le Paris Saint-Germain doit-il déjà craindre le pire ? Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant Kylian Mbappé n’a pas l’intention d’activer son option pour la prolongation automatique de son bail jusqu’en juin 2025.
Pour l’international français, il s’agit d’une manière de maintenir la pression sur les dirigeants parisiens pour le mercato d’été à venir après des promesses non-tenues l’an dernier.
Le Real toujours intéressé, mais…
Mais du coup, le PSG se retrouve, à nouveau, sous la menace d’un départ libre de l’ancien Monégasque dans un peu plus d’un an. Face à cette nouvelle, le quotidien madrilène AS annonce ce jeudi que le Real Madrid se montre toujours intéressé par le recrutement du capitaine de l’équipe de France, mais seulement sous certaines conditions.
Tout d’abord, les Merengue n’ont pas l’intention de verser le moindre euro aux Parisiens et envisagent donc uniquement une arrivée du champion du monde 2018 au terme de son engagement à Paris en tant que joueur libre. Ensuite, si le dialogue entre les deux parties n’a jamais été rompu dans les coulisses, Mbappé, après sa volte-face en 2022, devra publiquement exprimer son désir de rejoindre la Maison Blanche pour permettre une opération.
Les Merengue en position de force ?
Sur ce dossier, le Real se considère en position de force. Tout d’abord, l’actuel 2e de la Liga sait que Mbappé a été déçu par le projet parisien sur cet exercice 2022-2023. Ensuite, après le feuilleton de 2022, le club espagnol, toujours amer, refuse de tout faire pour séduire le Tricolore, qui devra donc faire le premier pas. Reste à connaître les véritables intentions du Parisien…
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Exode à venir ou pas ? : La réponse de Lens
Next post Mauvaises semences-mauvais prix : Les paysans réclament mieux
Close