SALON DE LA JEUNESSE : OUVERTURE DE LA DEUXIEME EDITION
Sous la présidence du Premier Ministre Amadou BA, le Ministre de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi Pape Malick NDOUR a participé à l’ouverture de la deuxième édition du Salon de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Mobilité, au Grand Théâtre Doudou Coumba Ndiaye Rose.
Le Salon de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Mobilité constitue une opportunité de pouvoir répondre concrètement aux problèmes liés à l’emploi et à la formation des jeunes.
« Ce Salon nous permet d’avoir une discussion avec la jeunesse du Sénégal sur des thématiques qui nous interpellent en tant que pouvoirs publics et qui les intéressent en tant que jeunes. Il s’agit des questions liées à l’emploi, à l’employabilité, à l’entreprenariat » a déclaré le Ministre de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi.
« Avec cette manifestation qui se déroule jusqu’à mercredi, les jeunes ont la possibilité de pouvoir entrer en contact avec les entreprises prospectées au préalable » a soutenu Pape Malick NDOUR.
Les entreprises présentes proposent près de 500 offres ponctuelles d’emploi. Pour les formations, le ministère de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi a multiplié les partenariats avec plus de 1500 formations offertes aux jeunes durant le salon.
Average Rating