Salaire fou, Alba, Busquets et même Verratti… : Al-Hilal sort le grand jeu pour Messi !
En fin de contrat en juin prochain au Paris Saint-Germain, l’attaquant Lionel Messi donne toujours sa priorité à l’Europe pour la suite de sa carrière. Mais dans le même temps, Al-Hilal a décidé d’employer les grands moyens pour séduire l’international argentin.
Al-Hilal ne lâche pas Lionel Messi
Il ne s’agit pas d’un secret, l’histoire entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain arrive à son terme. En fin de contrat en juin prochain, l’international argentin va bel et bien prendre la sortie après les récents événements.
Pour son futur, le champion du monde 2022, malgré les approches de l’Inter Miami en Major League Soccer et d’Al-Hilal en Arabie saoudite, donne toujours sa priorité à l’Europe avec l’idée d’un retour au FC Barcelone.
Al-Hilal tente le coup à fond !
Cependant, avant d’éventuellement passer à l’offensive sur ce dossier, les Blaugrana ont besoin du feu vert de la Liga par rapport au fair-play financier. Et en attendant, Al-Hilal continue de rêver ! D’après les informations du journaliste Mohamed Bouhafsi ce lundi, le club saoudien n’a pas encore dit son dernier mot sur le dossier de la superstar de 35 ans.
En plus de lui proposer un salaire XXL estimé à 400 millions d’euros par an, la Vague Bleue veut sortir le grand jeu pour le séduire. Comment ? En s’attachant les services de deux de ses amis, les joueurs du FC Barcelone Jordi Alba (34 ans) et Sergio Busquets (34 ans). Et pour montrer de grosses ambitions, les dirigeants d’Al-Hilal veulent également s’offrir le milieu parisien Marco Verratti (30 ans) !
Messi prêt à craquer ?
Dans le même temps, en Espagne, l’émission El Chiringuito assure d’ailleurs que la Pulga va craquer face au forcing saoudien ! En fin de contrat à Barcelone, Busquets pourrait le rejoindre avec un bail de deux ans alors qu’Alba aurait encore besoin de résilier son engagement, qui expire en juin 2024, avec le leader de la Liga pour tenter l’aventure au Moyen-Orient. Avec des moyens financiers colossaux, Al-Hilal semble en tout cas prêt à tout pour convaincre Messi.
Average Rating