Transfert : Ronaldo voudrait déjà tourner le dos à Al-Nassr !
Peu à son avantage en Arabie Saoudite et particulièrement nerveux sur les dernières rencontres, l’attaquant Cristiano Ronaldo aurait le mal du pays et souhaiterait déjà quitter Al-Nassr. A peine quatre petits mois après son arrivée.
Ronaldo ne s’éclate pas avec Al-Nassr
L’aventure de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr tourne au vinaigre. Recruté en grande pompe en janvier avec un salaire de 200 millions d’euros par an, le Portugais de 38 ans débarquait en Arabie Saoudite avec l’étiquette d’icône.
Problème, la réalité du terrain n’est pas la même et, comme lors de ses derniers mois à Manchester United, le natif de Funchal n’a pas l’apport espéré. Au point de remettre son avenir en cause !
Ronaldo veut (déjà) plier bagage !
Bien qu’il ait marqué 12 fois en 15 matchs, le quintuple Ballon d’Or déçoit globalement depuis son arrivée dans le Golfe, et peine surtout à se distinguer dans les grands matchs. En l’attirant, Al-Nassr tombait dans la folie des grandeurs et espérait basculer dans une autre dimension. Quatre petits mois après l’arrivée du plus connu des numéros 7, le club saoudien est 2e du championnat local et éliminé des deux coupes nationales.
Et le Portugais, agacé, souhaite partir selon les informations du média catalan El Nacional ! Particulièrement nerveux sur les dernières rencontres, en témoigne une scène marquante filmée en coupe lorsqu’il a invectivé son staff ou encore lorsqu’il a provoqué le public adverse en se tenant les parties génitales, Ronaldo peine à s’acclimater dans ce nouvel environnement. Notamment plombé par la barrière de la langue, CR7 ne se sentirait pas à l’aise dans sa nouvelle équipe, au point de faire d’un départ une réelle envie. D’ailleurs, le Portugais souhaiterait rentrer en Espagne, du côté de Madrid, cinq ans après son départ du Real pour la Juventus Turin.
Un retour à Madrid, dans quel rôle ?
On le sait, avant de quitter Manchester l’hiver dernier, la star de Madère avait proposé ses services au Real Madrid, son ancien club (2009-2018), sans succès. Mais toujours selon le média, le président merengue Florentino Pérez lui aurait toutefois proposé un rôle d’ambassadeur du club ou bien de l’inclure dans l’organigramme en cas de départ d’Al-Nassr. Reste à savoir si le Lusitanien est prêt à mettre un terme à sa carrière pour retrouver son quotidien dans la capitale espagnole. A moins qu’il espère encore trouver un accord avec l’Atletico Madrid, club avec lequel il avait aussi discuté au cours des derniers mois. En tout cas, son passage à Al-Nassr prend un virage assez dangereux.
Average Rating