OM : Un international comorien passe pro !

Read Time:1 Minute, 16 Second

Il l’attendait. C’est fait, Yakine Said M’Madi (19 ans) vient de faire son saut dans le grand bain avec l’Olympique de Marseille.

C’est un jour particulier pour Yakine Said M’Madi. Le défenseur central vient de signer son premier contrat professionnel, comme l’annonce L’Équipe ce lundi. Selon le quotidien sportif français, le Franco-Comorien s’est engagé pour une durée de trois ans avec le club de l’Olympique de Marseille.

La valeur n’attend pas le nombre des années

Évoluant avec la réserve du club phocéen, en National 3 (cinquième division française), où il a inscrit 2 buts en 13 matchs de championnat, M’Madi est déjà apparu avec le groupe professionnel de l’OM, lors de la première journée de Ligue 1 face à Reims (victoire 4-1), le 7 août 2022. Sans avoir toutefois l’occasion de disputer son premier match avec l’équipe Une. C’est en revanche déjà le cas en sélection.

Du haut de son 1,84 m, le joueur né en 2004 compte en effet deux capes avec les Comores. Sa première apparition officielle avec les Cœlacanthes remonte au 22 septembre 2022, en match amical, contre la Tunisie (défaite 0-1). Le droitier était alors aligné au coup d’envoi en position d’arrière gauche par le sélectionneur Younes Zerdouk. Cinq jours plus tard, il était titulaire face au Burkina Faso (défaite 2-1), toujours en amical.

Jeune talent prometteur, Yakine Said M’Madi espère prochainement faire sa toute première apparition sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Déféré lundi : Bass Diomaye Faye soutenu par Khalifa Sall
Next post Bayern : Critiqué et même moqué, Mané va être poussé vers la sortie !
Close