Transfert : L ‘offre qui fait vaciller Mourinho
Bien installé du côté de l’AS Rome, José Mourinho n’est pas certain de rester dans la capitale italienne à l’intersaison. Alors que son nom revient avec insistance du côté de Chelsea et du Paris Saint-Germain, l’entraîneur portugais bénéfice d’une offre très alléchante entre les mains.
Mourinho a toujours la cote
Que va faire José Mourinho cet été ? Malgré son recul dans la hiérarchie des meilleurs entraîneurs du monde, le Portugais dispose toujours d’une aura inégalable. Assez pour se retrouver dans le viseur de plusieurs écuries.
60 M€ par an en Arabie Saoudite !
Même s’il est bien installé du côté de l’AS Rome, le manager de 60 ans ne sait pas s’il restera à la tête de la Louve à l’intersaison. Ces derniers jours, son nom est revenu avec insistance à Chelsea, où les dirigeants londoniens recherchent un remplaçant à Graham Potter, mais aussi au Paris Saint-Germain, en quête d’un successeur à Christophe Galtier qui dispose d’une plus grande légitimité pour tenir le vestiaire.
Ce jeudi, le Corriere dello Sport explique que le Special One dispose d’un nouveau prétendant. Et pas n’importe lequel. Ainsi, l’Arabie Saoudite fait les yeux doux au double vainqueur de la Ligue des Champions, qui s’est vu proposer un contrat de deux années rémunéré à hauteur de 120 millions d’euros. Un pont d’or qui fait sérieusement réfléchir le tacticien romain puisque celui-ci en a d’ores et déjà parlé à son staff.
Un club ou la sélection ?
En revanche, le média italien ne précise pas l’identité de l’équipe. Cela pourrait être un club de la première division locale comme la sélection, laissée par Hervé Renard, parti reprendre l’équipe de France féminine. Dans tous les cas, Mourinho a l’opportunité de devenir l’entraîneur le mieux payé de l’histoire avec un niveau de pression bien moins important qu’en Europe. A lui de trancher désormais pour son avenir.
Average Rating