Transfert : Campos a désigné Silva comme sa grande priorité pour le PSG !
Déjà ciblé l’été dernier, le milieu offensif de Manchester City Bernardo Silva reste suivi par le Paris Saint-Germain pour le prochain mercato. Le conseiller sportif Luis Campos considère même son compatriote portugais comme sa grande priorité.
Bernardo Silva plaît beaucoup à Luis Campos
On le sait, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos, après les échecs en Ligue des Champions et en Coupe de France cette saison, s’est immédiatement projeté sur la préparation du prochain mercato d’été.
Avec l’envie de frapper fort, le dirigeant parisien a déjà défini ses priorités et un nom revient avec insistance pour renforcer l’effectif francilien : le milieu offensif de Manchester City Bernardo Silva.
Silva, l’objectif numéro 1
D’après les informations du média espagnol Relevo ce mardi, l’international portugais représente d’ailleurs la grande priorité de Campos. Déjà ciblé l’été dernier, l’ancien Monégasque est perçu comme un joueur capable de faire passer un cap au champion de France en titre sur le plan collectif. A 28 ans, Silva pourrait incarner un leader du secteur offensif du PSG afin d’épauler notamment Kylian Mbappé dans l’hypothèse de la fin de la MNM avec Lionel Messi et Neymar.
Surtout que de son côté, le natif de Lisbonne, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Citizens, a justement l’intention de quitter la formation anglaise lors de la prochaine période des transferts afin de relever un nouveau défi dans sa carrière. Malgré une envie de prendre la direction de l’Espagne pour des raisons familiales, Silva ne se montre pas insensible à l’intérêt persistant de Campos, qu’il connaît bien depuis l’ASM.
Financièrement, le PSG a les arguments
En Liga, deux clubs peuvent éventuellement séduire le Lusitanien : le Real Madrid et le FC Barcelone. Alors que les Merengue ont surtout coché le nom du prodige de Dortmund Jude Bellingham, les Blaugrana n’ont pas les moyens financiers de rivaliser avec les Parisiens. Fixé à 90 millions d’euros l’été dernier, le prix de départ de Silva devrait être revu à la baisse cet été. Une aubaine pour le PSG, qui pourrait sauter sur cette opportunité sans franchement craindre la concurrence du Barça. Une piste séduisante pour le renouveau parisien.
Average Rating