Il présente ses excuses à Ousmane Sonko
Mollah Morgun est-il un opportuniste, maître chanteur ou un lanceur d’alerte
Ce week-end, Mollah Morgun a publié une photo visiblement « photoshopée », accusant le leader de Pastef, Ousmane Sonko. Lynché sur les réseaux sociaux après cette publication, l’activiste dit avoir été trompé par son informateur et présente ses excuses à Ousmane Sonko.
« Celui qui m’a donné la photo de Ousmane Sonko m’a menti avec toute l’histoire qu’il m’a expliqué derrière. Je me suis trompé de bonne foi et je demande solennellement à Mr Ousmane Sonko de m’excuser pour ces désagréments causés. Je n’aime pas l’injustice, je n’aime pas le faux », a-t-il publié.
« S’agissant des audios oui c’est bien lui mais je trouve vraiment pas grave (leurs discussions) entre homme et femme et je suis en train d’attendre la vérification de l’authenticité de la vidéo Adji Sarr Ousmane Sonko pour m’exprimer… », a-t-il cependant annoncé.
« En attendant Je demande à Mr Ousmane Sonko de vraiment m’excuser pour le tort que je lui ai fait subir lui, sa famille ses amis et ses sympathisants », termine-t-il. Est il un opportuniste, un maître chanteur ? En tout cas avec ce jeu de yoyo, il ya des doutes sur cet insulteur public qui passe pour un lanceur d’alerte.
Average Rating