Face à Ousmane Sonko : Adji raconte comment elle a été violée à 5 reprises
Le face à face hier entre Adji Sarr qui est arrivée en robe rode au tribunal et Ousmane Sonko dans le bureau du doyen des juges, a été très chaud. La confrontation s’est déroulée en deux phases. On apprend que la jeune masseuse qui a confirmé les termes de sa plaintes, a dit au leader de Pastef qu’il n’ose pas jurer ne l’avoir pas violée à cinq reprises sous la menace d’une arme à feu. A son tour, Ousmane Sonko qui a tout nié, accuse Adji Sarr d’être à la solde de comploteurs contre sa personne.
La confrontation entre Adji Sarr et Ousmane Sonko a été houleuse hier. Elle s’est faite en deux temps dans le bureau du doyen des juges. A propos de cette affaire très suivie par l’opinion, on apprend que Adji Sarr a réitéré les termes contenus dans sa plainte. C’est-à-dire qu’elle n’a pas varié dans ses accusations. Pour rappel, Adji a toujoiurs déclaré que Ousmane Sonko n’oses pas jurer ne l’avoir pas violée avec la menace d’un pistolet. Elle avait précisé dans sa plainte n’avoir pratiqué au salon que des massages classiques sans prestations sexuelles jusqu’à sa rencontre avec Ousmane Sonko, qui l’a violée à cinq reprises entre juin 2020 et février 2021.
Adji décrit 5 actes de viols subis à Sweet Beauty
Adji de détailler que la première fois, au moment de se déshabiller pour le massage, Sonko a déposé ses deux armes sur une table. Ce qui l’a intimidée. Elle poursuit qu’ après la prestation, Ousmane a réclamé un «plus» et qu’elle a refusé. Mais ce dernier a insisté et l’a violée.
Elle invité Sonko à jurer…
Adji soutient s’en être ouverte à la gérante du salon, Ndèye Khady Ndiaye qui lui a assuré que cela ne se répétait plus. Mais que non car le 21 décembre 2020, précise t-elle, elle a eu la peur de sa vie en ouvrant la porte. « Il m’a violée à deux fois dans un bain à remous après un massage classique ». Adji de révéler que ce sont ses collègues qui l’ont encouragée à porter plainte, ce qu’elle finira par faire le 2 février 2021.
Pour une autre accusation de viol, Adji Sarr soutient que c’est à l’issue d’une séance à quatre mains, que Sonko a profité du départ de la deuxième masseuse pour l’agresser à nouveau.
Le leader de Pastef nie et évoque un complot
Tout cela est contenu dans la plainte contre Ousmane Sonko. Face à de telles accusations, le leader de Pastef qui n’est plus député mais qui est devenu le maire de Ziguinchor, est resté sérein.
Il a nié en bloc, avouant s’être rendu dans le salon de massage mais pour des raisons thérapeutiques
Comme il ne cesse de le répéter depuis l’éclatement de cette affaire, Ousmane Sonko a encore accusé le régime en place de se servir de cette affaire pour l’éliminer. Il a rétorquait aux propos d’Adji qu’il n’y a pas eu de viol et que c’est simplement un complot.
Average Rating