Diaparu depuis une semaine : Où se trouve l’adjudant chef Didier Badji
L’autopsie de corps et l’exploitation ses images des caméras de surveillance de la plage du Cap manuel peuvent contribuer à la manifestation de la vérité sur la disparition de Didier Badji et Fuilbert Sambou dont les parents ont fait face à la presse hier
La disparition de l’adjudant- chef Didier Badji du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale –Gign et du sergent Fuilbert Sambou des renseignements militaires dont le corps a été retrouvé dans la mer, n’a pas encore livré tous ses secrets. Si le corps du sergent a été repêché, les causes de sa mort ne sont pas encore connues. Peut -être qu’une autopsie permettra de lever les équivoques sur les causes du décès de ce militaire. Pour Didier Badji, l’énigme est toujours là. On ne sait pas beaucoup sur sa disparition. Pour la manifestation de la vérité sur cette malheureuse affaire, outre l’autopsie, les caméras de surveillance installées sur la plage du cap Manuel peuvent aider les enquêteurs à édifier l’opinion sur . A noter que Badji et Sambou sont des amis pour ne pas dire des parents originaires du même village de Niomoune, prés de Kafoutine en Casamanc es. C’est cela qui a poussé hier , les ressortissants des îles Bliss Kassa qui regroupent les localités de Haère, Hitou , Niomoune, Diogué et Backassouk defaire face à la presse Ils réclament la lumière sir ce qui est arrivé à leurs fils mystérieusement disparus depuis vendredi.
L’adjudant-chef de la gendarmerie, Didier Badji, en service à l’Inspection de la gendarmerie est un membre du Gign qui dépend de ce service sis à la Caserne Samba Diéry Diallo de Colobane. Quant au Sergent Fulbert Sambou , il est du service des renseignements militaires basé au camp Dail Diop à Dakar.
Average Rating