Emigration clandestine : Des migrants retrouvés sur la plage de Saint- louis

Read Time:1 Minute, 0 Second

La Police de Saint-Louis a interpellé dans la nuit du mardi 22 novembre 19 candidats à l’émigration clandestine qui étaient tous très fatigués. Leur embarcation a échoué sur la plage à Goxu Mbacc sur la Langue de Barbarie. Ces candidats sont tous des hommes, adultes et de nationalité sénégalaise. Ils ont été évacués d’abord à l’Hôpital de Saint-Louis pour des soins avant d’être acheminés aux Commissariats de Police de Sor et de Pikine pour des interrogations.

C’est vers les coups de 23 heures que ces 19 candidats à l’émigration clandestine ont été interpellés par les éléments de la Police de Saint-Louis.

Ces derniers étaient à bord d’une pirogue qui a échoué sur la plage de Goxu Mbacc au niveau de la Langue de Barbarie. Ils ont été retrouvés dans un état de fatigue extrême. Ils ont été ensuite évacués au service des urgences du Centre Hospitalier Régional de Saint-Louis pour des soins. D’après nos sources, ces 19 candidats à l’émigration clandestine sont tous des hommes, adultes et de nationalité sénégalaise.

Cela permet de savoir le lieu et le jour d’embarcation, le temps passé en mer et la destination visée.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Pétrole-gaz : Le Sénégal et la Mauritanie accordent leurs violons
Next post Vérité sur la disparition de l’adjudant Badji et du sergent Sambou
Close