Transfert : Palmeiras aurait refusé une offre du PSG pour Endrick !
Read Time:1 Minute, 36 Second
Dans la course pour recruter la pépite Endrick, le Paris Saint-Germain a formulé une offre de 45 millions d’euros selon la presse brésilienne. Une proposition refusée par Palmeiras, mais le club de la capitale aurait déjà prévu de revenir à la charge.
Endrick est très courtisé en Europe Qui s’offrira Endrick ? Considéré comme le plus grand talent de sa génération au Brésil, l’attaquant de 16 ans attise les convoitises des grands clubs européens. Dont le Paris Saint-Germain.
Une offre de 45 M€ du PSG
Ce n’est pas un secret, le Paris SG aimerait attirer la pépite de Palmeiras. Le club de la capitale est en contact depuis plusieurs mois avec l’entourage du joueur et se verrait bien devancer ses rivaux européens dans ce dossier. Pour cela, le champion de France aurait dégainé une offre de 45 millions d’euros, affirme ESPN au Brésil !
Le média précise que cette proposition a été refusée immédiatement par Palmeiras. Mais le PSG aurait l’intention de revenir à la charge en proposant 60 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur. Toujours d’après la même source, Chelsea est prêt à s’aligner sur l’offre de Paris pour rester dans la course.
Une préférence pour l’Angleterre ? Selon ESPN, Endrick donnerait sa préférence à Chelsea car il aimerait jouer en Premier League. Cette semaine, The Times révélait d’ailleurs que les Blues ont invité le Brésilien pour lui faire visiter les installations du club londonien, en comptant sur l’aide de Thiago Silva pour convaincre son compatriote de se rendre à Stamford Bridge.
Cependant, rien n’est figé dans ce dossier. Comme le Real Madrid et le FC Barcelone, également sur les rangs, Paris conserve toutes ses chances d’attirer Endrick en Europe. Pour rappel, le natif de Brasilia ne peut toutefois pas rejoindre le Vieux Continent avant d’atteindre sa majorité, à l’été 2024. Mais rien n’empêche les clubs de tenter de verrouiller son avenir dès à présent.
Average Rating