Manchester City : Penalty raté et remplacement prématuré… La soirée cauchemar de Mahrez
Plus dure est la rechute pour Riyad Mahrez… Auteur d’un début de saison compliqué et souvent remplaçant ces dernières semaines, l’ailier de 31 ans a repris du poil de la bête ces derniers jours en marquant tour à tour à l’aller contre Copenhague en Ligue des champions (5-0) puis son premier but en Premier League de la saison contre Southampton (4-0) samedi. L’international algérien était récompensé par une troisième titularisation consécutive ce mardi contre Copenhague en LdC (0-0, en cours).
Sauf que la soirée a tourné au cauchemar pour le vainqueur de la CAN 2019. Après avoir involontairement contribué à l’annulation du but de Rodri en raison d’une main au départ de l’action, le Fennec a eu l’occasion de se rattraper sur penalty à la 25e minute, sauf que sa tentative a été détournée par Grabara, parti du bon côté !
Pour clore ses malheurs, le natif de Sarcelles a été sacrifié suite à l’expulsion de Sergio Gomez et Pep Guardiola l’a remplacé par Ruben Dias dès la 32e minute pour des besoins de réorganisation tactique. Terrible
Average Rating