120 M€ par an… Ronaldo a refusé une offre folle, l’Arabie Saoudite espère toujours sa venue !

Read Time:1 Minute, 46 Second

A la recherche d’un nouveau club, Cristiano Ronaldo avait repoussé une offre XXL d’Al-Hilal durant l’été. Mais le champion d’Arabie Saoudite et la Fédération saoudienne espèrent toujours attirer l’attaquant de Manchester United dans un avenir proche.

Ronaldo est resté à Manchester United cet été Désireux de quitter Manchester United cet été, Cristiano Ronaldo avait repoussé une offre XXL d’un club en Arabie saoudite durant le mois de juillet. L’identité de la formation en question n’avait pas filtré jusqu’à présent, mais The Athletic révèle ce mardi qu’il s’agissait d’Al-Hilal.

240 M€ sur deux ans !

Al-Hilal avait sorti le grand jeu pour essayer d’attirer CR7 dans le championnat d’Arabie Saoudite. D’après le média britannique, le club saoudien lui proposait un salaire de 2,3 millions d’euros par semaine sur deux ans. Soit près de 240 millions d’euros sur la durée totale du bail ! Des chiffres totalement hallucinants…

Mais l’attaquant portugais n’était pas intéressé par un déménagement au Moyen-Orient. Et l’argent ne l’a pas convaincu. A 37 ans, le quintuple Ballon d’Or souhaite toujours évoluer au plus haut niveau en Europe. Ses envies de départ étaient dictées avant tout par son souhait de rejoindre un club disputant la Ligue des Champions, une compétition à laquelle ne participe pas Manchester United, qualifié seulement en Ligue Europa.

L’Arabie Saoudite veut y croire

Malgré le refus de Ronaldo, le président de la Fédération saoudienne espère attirer prochainement le Portugais dans son championnat. «Nous aimerions voir un joueur comme Cristiano Ronaldo jouer dans la Ligue saoudienne. (…) Je suis sûr que ce serait un accord très coûteux, bien sûr, mais nous pouvons voir nos clubs obtenir des revenus plus élevés dans les années à venir» , a déclaré Yasser Al-Misehal à The Athletic.

Justement, Al-Hilal n’a pas abandonné l’idée de recruter l’ancien joueur du Real Madrid et continue de surveiller sa situation, tout comme Al-Nassr. Selon The Sun, ces clubs auraient des ressources nécessaires pour lui proposer une «énorme offre» après la Coupe du monde au Qatar, en janvier ou l’été prochain. Reste à savoir si Ronaldo sera, cette fois-ci, à l’écoute d’une proposition saoudienne.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Convoqué avec la Guinée, Naby Keita retenu par Klopp !
Next post Choix du Présidence de l’Assemblée : Aminata Touré pas d’accord avec Macky
Close