OM : Agacé par le mercato, Sampaoli va-t-il faire une Bielsa ?

Read Time:1 Minute, 30 Second

La presse espagnole jette un froid sur l’avenir de Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille. L’entraîneur argentin attendrait des garanties sportives qui n’arrivent pas, et cela pourrait le pousser à quitter son poste avant le début de la prochaine saison.

Sampaoli s’interrogerait sur son avenir à l’OM

C’est une rumeur étonnante qui nous arrive d’Espagne ce jeudi. Et elle risque de faire remonter des souvenirs désagréables chez les supporters de l’Olympique de Marseille.

Selon le quotidien AS, Jorge Sampaoli songe à quitter son poste d’entraîneur de l’OM avant le début de la saison ! Une situation qui n’est pas sans rappeler le départ de Marcelo Bielsa en août 2015, quelques minutes après une défaite face à Caen lors de la première journée de championnat.

Sampaoli ne serait pas rassuré par le début de mercato

L’Argentin serait agacé par le manque d’investissements du propriétaire Frank McCourt sur le marché des transferts et ne souhaiterait pas débuter une nouvelle saison à l’OM si le club ne lui apporte pas les garanties sportives suffisantes pour faire bonne figure en Ligue des Champions. Alors que William Saliba est reparti à Arsenal au terme de son prêt, que Boubacar Kamara a signé libre à Aston Villa et qu’aucun renfort n’a encore été bouclé, «El Pelado» aurait le sentiment que les dirigeants ne lui donneront pas une équipe assez compétitive pour aller loin sur la scène européenne.

Véritable menace, simple rumeur ou petit coup de pression de Sampaoli ? En tout cas, Marseille ne pouvait pas encore valider de transferts ces dernières semaines puisque la DNCG doit d’abord valider les comptes du club phocéen. Le gendarme financier du football français avait demandé des éléments complémentaires fin mai et doit rendre son verdict ce jeudi. Si l’OM obtient son feu vert, il pourra lancer son mercato. Et rassurer Sampaoli ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mercato : Le Bayern insubmersible pour Lewandowski
Next post Requête contre le parrainage : Me Tine débouté par la Cour suprême
Close