Mercato : Le Bayern insubmersible pour Lewandowski
Désireux de changer d’air, Robert Lewandowski n’a toujours pas quitté le Bayern Munich. Malgré ses nombreuses prises de position publiques, l’attaquant polonais doit faire face à des dirigeants bavarois particulièrement tenaces.
Lewandowski veut toujours quitter le Bayern
Robert Lewandowski (33 ans) désire quitter le Bayern Munich. Après huit belles saisons, l’attaquant polonais veut changer d’air et rejoindre le FC Barcelone. Un souhait clair, affiché publiquement, qui n’a pour le moment pas porté ses fruits. Et visiblement, ce n’est pas pour demain.
Kahn bloque Lewandowski
En marge de la présentation de Sadio Mané, Oliver Kahn a évoqué ce dossier bouillant. Un dossier qui n’a pas l’air de faire trembler le dirigeant allemand. «En ce qui concerne Lewandowski, peu de choses ont changé. Il est toujours sous contrat jusqu’en 2023. Ici au Bayern, nous attendons maintenant avec impatience le premier jour d’entraînement avec Robert» , a froidement indiqué l’ancien gardien face aux journalistes.
Le Bayern veut jouer la montre
Un positionnement clair qui pourrait forcer Lewandowski à mettre la pression sur la formation catalane. Pour l’heure, celle-ci a transmis une offre de 32 millions d’euros, refusée par les dirigeants munichois, qui attendent 50 millions d’euros pour céder leur goleador. Le mercato étant encore très long, le Bayern ne va pas se gêner pour patienter encore quelques semaines avant d’éventuellement ouvrir la porte à son meilleur buteur.
Average Rating