Colère dans l’administration pénitentiaire
Read Time:1 Minute, 14 Second
Mes chers Collègues je vous rends les honneurs respectifs. Sans distinction de grade dans la hiérarchie je vous présente tous mes respects au nom de tous les agents pénitentiaires.
En ce moment précis on tient à alerter haut et fort, la situation prévalue actuellement au sein de l’administration pénitentiaire afin de revoir les conditions de rémunération et de travail.
En effet, une parfaite discrimination est remarquée chez nous Agents de l’administration pénitentiaire vis-à-vis de nos frères d’armes, et si je peux dire ainsi certains sont supposés être plus importants que d’autres vue la situation des augmentations salariales des fonctionnaires de l’Etat. Ce que nous déplorons sans cesse c’est très anormale, et nous le condamnons.
Nous tenons aussi à préciser que nous n’avons nullement l’intention d’isoler les détenus de leurs familles encore moins de bafouer leurs droits, c’est juste le moment où jamais de faire savoir a l’Etat que notre travail est aussi important que celui de la police et de la gendarmerie mais également d’obtenir une parfaite considération en tant qu’agent de l’administration.
Ceci étant dit nous exigeons au nom de l’Administration Pénitentiaire :
*La revalorisation de nos salaires vis à vis des autres corporations.
*Le départ de notre DAP
*La signature du statut de l’administration pénitentiaire qui dort dans les tiroirs.
*La régularisation des indemnités de logement à 75000f dans le corps des surveillants.
* L’augmentation heures supplémentaires et charges spéciales de police
*Les primes de risque qui nous reviennent de droit .
Average Rating