Transfert

Read Time:1 Minute, 52 Second

Potentiellement sur le départ du Bayern Munich cet été, l’avant-centre Robert Lewandowski serait disponible contre un chèque estimé à 40 millions d’euros. Deux clubs se montraient prêts à payer ce montant : le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.

Robert Lewandowski serait une option pour Paris

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski se retrouve au coeur de l’actualité. Malgré un rendement toujours aussi impressionnant, l’international polonais a été déçu du comportement de ses dirigeants concernant sa situation contractuelle.

Lié jusqu’en juin 2023 avec le champion d’Allemagne en titre, le joueur de 33 ans, vexé à force d’attendre des discussions avec sa direction, a ouvert la porte à un départ.

Zahavi l’assure : le Barça et le PSG sont prêts à payer

Ainsi, l’ancien avant-centre fait l’objet de nombreuses rumeurs, notamment avec le FC Barcelone. D’après les informations de Sport Bild ce jeudi, l’actuel leader de la Bundesliga privilégie toujours le dialogue avec le clan du buteur et a encore l’intention de le prolonger. Cependant, si les deux parties ne parviennent pas à s’entendre, les dirigeants munichois se montrent réellement prêts à envisager son départ.

Et complétant les révélations de Kicker, le média allemand confirme un prix de vente fixé à 40 millions d’euros pour cet été. Face à cette position affichée par le Bayern, l’agent de Lewandowski, le célèbre Pini Zahavi, a assuré que le Barça et le Paris Saint-Germain étaient enclins à réaliser un tel chèque ! Sur le papier, il s’agit d’une nouvelle crédible car les Catalans sont à la recherche d’un grand numéro 9 et les Parisiens peuvent avoir un intérêt pour lui dans l’hypothèse d’un départ de Kylian Mbappé, libre en juin prochain.

Les discussions vont se poursuivre

Cependant, il ne faut pas être naïf : les noms des deux clubs sont peut-être utilisés pour mettre la pression sur Munich. Car dans le même temps, le représentant du natif de Varsovie doit justement rencontrer la direction du Bayern avant la fin du mois d’avril pour faire avancer cette situation. Autant dire qu’il pourrait profiter des intérêts supposés de Barcelone et de Paris pour forcer la main aux dirigeants bavarois dans les discussions. Un jeu de poker menteur qui risque d’enflammer les prochains mois…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post PANNE DE KÉROSÈNE À AIBD
Next post Manchester United
Close