Radisson annonce un nouvel hôtel
Le groupe Radisson poursuit son expansion en Afrique avec de nouveaux projets dans la région, notamment au Sénégal où un nouvel établissement est annoncé dans la ville balnéaire réputée de Saly, lieu de villégiature par excellence de la bourgeoisie dakaroise.
Le groupe hôtelier a indiqué ce 7 avril avoir finalisé l’accord portant sur la réalisation de sa seconde propriété Radisson au Sénégal, après celle de Dakar, et qui sera sa toute première station balnéaire sur le marché africain. L’infrastructure, dont le montant de l’investissement n’a pas été précisé, devrait être opérationnelle en 2024.
Le Sénégal concentre l’attention de la firme hotellière qui a déjà fait part de son ambition d’y étendre sa présence dans des villes comme Touba, Saint Louis et Cap Skirring, un site balnéaire au bord de l’Atlantique où il compte implanter ses marques ‘’très haut de gamme”, avait indiqué l’année dernière Erwan GARNIER, directeur du développement chargé de l’Afrique du groupe.
D’ici 2025, Radisson projette doubler à 50 son portefeuille d’hôtel en Afrique de l’Ouest et du Centre avec comme cibles principales, outre le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Nigéria.
Average Rating