PSG
Seul joueur ovationné par le Parc des Princes dimanche face à Bordeaux (3-0), Kylian Mbappé n’a pas apprécié les sifflets envers ses coéquipiers. L’attaquant français estime qu’il ne mérite pas un traitement de faveur et n’a pas oublié les sifflets contre lui en début de saison.
Mbappé est en fin de contrat au PSG
Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain est toujours aussi incertain, les supporters parisiens ont manifesté leur amour pour l’attaquant de 23 ans dimanche face à Bordeaux (3-0). Seul joueur parisien ovationné par le public du Parc des Princes quatre jours après l’élimination en Ligue des Champions, le Tricolore a échappé aux sifflets qui ont touché tous ses coéquipiers, dont Lionel Messi et Neymar, avant et pendant la rencontre. Il faut dire que le champion du monde, buteur à l’aller et au retour, n’a pas grand-chose à se reprocher après l’élimination décevante de son équipe face au Real Madrid (1-0, 1-3). Il a même confirmé qu’il était bien celui qui portait le Paris SG sur ses épaules depuis plusieurs mois. Mais si le public du Parc pensait retenir l’ancien Monégasque cet été en lui accordant un traitement de faveur, c’est raté…
Mbappé déçu par les sifflets
Selon L’Equipe, Mbappé a été «affecté et déçu» par les sifflets contre ses coéquipiers, notamment Neymar qui a été également insulté ainsi que sa famille. Le champion du monde «considère que les Parisiens gagnent et perdent ensemble» , écrit le quotidien sportif. Il estime donc que tout le monde devrait être traité de la même manière.
De plus, le Bondynois n’est pas dupe et sait que l’attitude des supporters peut rapidement changer. Il n’a pas non plus oublié les sifflets dont il avait été victime en septembre dernier après l’échec de son départ au Real Madrid durant le mercato estival. L’ovation qu’il a reçue ce week-end au milieu de la bronca qui touchait ses coéquipiers ne sera donc pas forcément un élément susceptible de pouvoir influer sur sa décision de rester à Paris.
Mbappé au Real, c’est «bouclé» selon Mijatovic
En Espagne, la tendance est toujours à une arrivée libre de Mbappé au Real Madrid. «Selon les informations que j’ai pu obtenir, ils m’assurent que tout se passe bien et que Mbappé va jouer ici, a confié l’ancien directeur sportif de la Casa Blanca (2006-2009), Predrag Mijatovic, sur les ondes de la Cadena Ser. J’estime que ce sont des sources fiables, même si on sait tous que dans le football jamais rien n’est sûr à 100%. (…) Selon mes informations, tout est bouclé.» La confiance règne à Madrid.
|
|
|
|
Average Rating