Derby de Manchester

Read Time:1 Minute, 6 Second

En grande forme, Riyad Mahrez a profité du derby entre Manchester City et Manchester United (4-1) pour se mettre à nouveau en évidence dimanche à l’occasion de la 28e journée de Premier League.

Après une première période durant laquelle il a laissé Kevin De Bruyne, auteur d’un doublé, lui voler la vedette, l’ailier des Skyblues a transformé le succès de son équipe en correction en sortant de sa boîte durant le second acte. A la 68e minute, l’international algérien a d’abord inscrit un but splendide en surgissant côté opposé de la surface pour reprendre un corner de «KDB» d’une merveille de reprise du gauche qui a fusé dans le but de De Gea (68e).

Quel but !

Le Fennec s’est ensuite offert un doublé dans le temps additionnel en battant le portier espagnol d’une frappe puissante après avoir été lancé par Gundogan dans le dos de la défense (90e+1). Un but d’abord annulé puis finalement validé après l’intervention de la VAR puisque Mahrez était couvert par le pied de Lindelöf. De quoi permettre au vainqueur de la CAN 2019 d’atteindre la barre des 10 buts en championnat cette saison ! Avec un match en plus, les hommes de Pep Guardiola reprennent 6 points d’avance sur leur dauphin, Liverpool.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Guerre Russie/Ukraine
Next post Algérie
Close