Barça

Read Time:1 Minute, 40 Second

Arrivé libre au FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang est ravi de retrouver Ousmane Dembélé après leur précédente association à Dortmund. La recrue hivernale espère reformer leur duo, et si possible au-delà de la fin du contrat de l’ailier français l’été prochain.

Ousmane Dembélé et Pierre-Emerick Aubameyang se retrouvent au Barça

Si le FC Barcelone souhaitait pousser Ousmane Dembélé vers la sortie en janvier, recruter son ami Pierre-Emerick Aubameyang n’était peut-être pas la meilleure idée. Car en apprenant la probable signature de l’avant-centre côtoyé au Borussia Dortmund (2016-2017), le Français n’est pas resté indifférent.

Le message de Dembélé

«Ousmane m’a envoyé un message pour me demander si je venais, a raconté Aubameyang à Mundo Deportivo. Je ne voulais pas trop le déranger étant donné sa situation, donc on ne s’est pas beaucoup parlé.»

Bien sûr, le joueur libéré par Arsenal est lui aussi ravi de retrouver Dembélé. Il faut dire que les deux joueurs formaient un redoutable duo en Allemagne. «C’est spécial de rejouer avec lui parce qu’on a passé une saison magnifique à Dortmund, s’est souvenu l’international gabonais. C’est un joueur incroyable. Ousmane fait partie des meilleurs joueurs balle au pied, c’est un attaquant incroyable. Je suis très heureux qu’il soit là et quand je suis arrivé, je lui ai dit : «Tu dois rester, mon gars» .»

Aubameyang pour convaincre le Français ? Au moment où la direction tentait de se débarrasser d’un Dembélé jugé trop gourmand pour prolonger, «PEA» ne voyait pas les choses de la même manière. Et n’a sûrement pas changé d’avis après son triplé à Valence (4-1) dimanche, pour sa première titularisation aux côtés de l’ailier. Mais leur nouvelle association risque de ne pas durer très longtemps. Sauf si le Blaugrana en fin de contrat parvenait enfin à s’entendre avec ses supérieurs. «Une prolongation ? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire, c’est que tout est possible dans la vie. On verra» , a répondu Aubameyang, potentiel allié du club sur ce dossier.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Real
Next post Relance de l’économie locale
Close