Le Sénégal encore sans idée face au Malawi (0-0)
Pour le match de référence, il faudra repasser mais même sans être flamboyant depuis le début de la CAN, le Sénégal a trouvé le moyen de se qualifier pour les 8emes de finale de la compétition, en finissant leader du groupe B. Bousculés et tenus en échec par le Malawi (0-0), les hommes d’Aliou Cissé peuvent remercier le Zimbabwe qui a quitté la CAN avec les honneurs en faisant tomber la Guinée (2-1), en tête avant ces derniers matches de poule.
FIN DU MATCH ENTRE LE SENEGAL ET LE MALAWI
Pour le match référence, il faudra encore attendre pour le Sénégal mais les Lions de la Teranga finissent invaincus dans ce groupe B avec 0 but encaissé. Ils sont même leader en attendant la fin du match de la Guinée. Mais il faudra montrer beaucoup mieux à partir des 8emes. Le Malawi a fait le plus dur avec ce nul et donc 4 pts. Ils sont toujours en course pour une qualification !
LE ZIMBABWE SAUVE L’HONNEUR CONTRE LA GUINEE (2-1)
Malgré la défaite, la Guinée se qualifie pour les 8emes mais finit deuxième de son groupe derrière le Sénégal. Après deux défaites, le Zimbabwe quitte la compétition avec les honneurs et une victoire.
Average Rating