Transfert
Read Time:1 Minute, 24 Second
L’Olympique de Marseille est tout proche de boucler la venue de l’attaquant Cédric Bakambu. Libre depuis son départ de Chine, l’international congolais doit s’engager pour deux ans et demi avec l’OM.
Bakambu a brillé à Villarreal (2015-2018) Sauf rebondissement, l’Olympique de Marseille a trouvé son nouvel attaquant. A la recherche d’une nouvelle option offensive pour épauler Arkadiusz Milik durant la seconde partie de la saison, le club phocéen est sur le point de boucler l’arrivée de Cédric Bakambu !
Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Beijing Guoan le 31 décembre, le joueur de 30 ans s’est quasiment mis d’accord avec l’OM pour un contrat de deux ans et demi, annonce L’Equipe ce mardi. Sa signature est attendue dans les prochains jours. Il ne reste que la visite médicale à passer et les derniers détails à régler pour finaliser l’opération.
Sampaoli a fait la différence
Egalement pisté par Lyon, Lille, Nice ou encore le FC Séville, le natif d’Ivry-sur-Seine a été convaincu lors d’une discussion avec Jorge Sampaoli. Celui qui avait failli signer au FC Barcelone il y a deux ans a senti que l’entraîneur marseillais le désirait vraiment, ce qui a fait pencher la balance en faveur de l’OM malgré la concurrence dans ce dossier. Dans la lignée de son mercato estival, Marseille s’apprête donc à signer encore un joli coup sur le marché des transferts en recrutant un joueur libre reconnu pour ses capacités de finisseur, qui ont fait le bonheur de Villarreal (47 buts en 105 matchs) et du Benjing Guoan (58 buts en 87 matchs), et son intelligence de jeu. Une belle affaire en perspective pour les Olympiens.
Average Rating