Campagne électorale à Saint-Louis
A Saint-louis comme partout ailleurs dans le pays, les adversaires aux locales du 23 janvier prochain ne se font pas de cadeau. Face au maire sortant, Mansour, Mayoro Faye de Wallu et Mary Teuw Niane dégaine comme pas possible.
Le maire sortant de Saint-louis est entrain de promettre monts et merveilles aux populations de la vieille ville pour être réélu à la tête du conseil municipal. Mansour Faye qui propose un contrat de Mandature rappel son bilan et promet un programme spécial Pikine, un quartier de Sor en proie aux inondations et à l’insalubrité. Mais pour
Mary Teuw NIANE, Mansour ne fait que leurrer les Saint-louis. Pour prendre le fauteuil de maire, l’ancien ministre de l’enseignement supérieur, annonce promet une zone économique spéciale et la résolution du chômage. « Nous allons implanter une zone économique spéciale, un centre d’affaires, une grande ferme pastorale en plus d’un casier aquacole à Saint-Louis », promet-iln ajoutant la construction d’ un port à Saint-Louis.
Quant à Mayoro FAYE, ci devant candidat de la coalition Wallu qui renseigne que les Saint louisiens ne veulent plus de Mansour Faye, « qui les a tant déçus par son attitude et ses décisions impopulaire ». Selon Mayoro Faye, si Mansour compte sur « un décret de de son beau frère pour rester maire de Saint-louis, il va déchanter » a-t-il déclaré, poursuivant sa campagne dans la commune de Ndar.
Average Rating