Liverpool

Read Time:1 Minute, 54 Second

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ailier de Liverpool Mohamed Salah négocie, depuis plusieurs semaines, une prolongation avec ses dirigeants. Très clair sur son envie de rester chez les Reds, l’Egyptien a mis la pression sur sa direction.

Mohamed Salah compte bien rester à Liverpool

19 buts et 9 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues. Depuis le début de la saison, l’ailier de Liverpool Mohamed Salah affole les compteurs avec un rendement tout simplement exceptionnel.

Actuellement considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, l’international égyptien compte bien profiter de cette bonne forme pour toucher le jackpot.

Salah veut rester, mais…

Car depuis plusieurs semaines, l’ancien joueur de l’AS Roma se trouve en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2023. Des négociations difficiles car la direction des Reds a visiblement du mal à satisfaire ses demandes. De son côté, Salah a profité d’un entretien accordé à la chaîne MBC Masr pour répéter ses intentions pour son futur.

«J’ai dit plusieurs fois que si la décision dépend de moi, je souhaite rester à Liverpool. Mais cette décision se trouve entre les mains des dirigeants, et ils doivent résoudre ce problème. C’est à eux de décider. Votre valeur financière démontre à quel point le club vous apprécie et qu’il est prêt à tout faire pour que vous restiez. Mais la décision elle-même n’est pas uniquement basée sur ces questions financières», a fait savoir l’attaquant de 29 ans. Une manière claire de mettre la pression sur ses patrons.

Le Barça ? Pas une option

En grande forme sur le plan sportif, Salah se sait en position de force. Soutenu par les fans mais aussi par son entraîneur Jürgen Klopp, le natif de Nagrig a d’ailleurs tenu à dissiper les rumeurs à son sujet : malgré des intérêts de plusieurs clubs européens comme le FC Barcelone, il n’envisage pas un départ. «Cela me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur. Pour le moment, je préfère rester en Premier League, car c’est le championnat le plus fort du monde», a-t-il clamé. Salah a affiché ses envies, la balle se trouve désormais dans le camp de l’actuel 2e de Premier League…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mercato
Next post Delta-lambda-omicron
Close