Mercato Premier League

Read Time:1 Minute, 5 Second

Chelsea et Liverpool seraient les deux principaux clubs qui courtisent Ronald Araujo. Le défenseur du FC Barcelone est susceptible de quitter le club catalan pendant le mercato estival 2022.

Ronald Araujo (10 apparitions – 1 but), qui fait partie des hommes forts du FC Barcelone, n’exclut pas la possibilité d’un départ alors que son club souhaite le prolonger. Car le principal intéressé n’est pas insensible à l’intérêt des clubs de Premier League. Chelsea et Liverpool notamment seraient les plus intéressés rapporte Sport. Pour rappel, le défenseur catalan entrera dans la dernière année de son contrat en juin prochain et sera accessible plus facilement.

Ronald Araujo relancé avant fin 2021 ?

Toutefois, Ronald Araujo n’est pas ingrat et sait tout ce qu’il doit au FC Barcelone qui l’a déniché dans son pays natal. Le FC Barcelone va relancer dans les prochains jours les discussions pour une prolongation de contrat et espère parvenir à un accord avant fin 2021 laisse entendre le journal local.

Un salaire à relever

Toutefois, les dirigeants catalans devront faire un effort sur son salaire puisqu’il gagnerait dix fois moins que certains de ses coéquipiers de la défense. En attendant, les dirigeants de Chelsea et Liverpool gardent un œil très attentif sur l’évolution de sa situation contractuelle.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Barcelone
Next post Arrêt technique ou difficultés financières
Close