Real

Read Time:1 Minute, 46 Second

Auteur d’un doublé, l’attaquant Karim Benzema a encore porté le Real Madrid face au Shakhtar Donetsk (2-1) mercredi en Ligue des Champions. L’international français a aussi marqué l’histoire des Merengue en inscrivant le 1000e but du club en Ligue des Champions.

Karim Benzema continue de régaler avec le Real

Karim Benzema ne s’arrête pas d’affoler les compteurs ! Dans une forme tout simplement éblouissante depuis le début de la saison, l’attaquant du Real Madrid a encore été déterminant contre le Shakhtar Donetsk (2-1) mercredi en Ligue des Champions.

Grâce à un doublé, l’international français a sauvé son équipe, bousculée par la formation ukrainienne dans une rencontre accrochée.

Benzema, le 1000e but du Real en C1

Servi sur un plateau devant la cage vide par Vinicius Junior sur l’ouverture du score, l’ancien Lyonnais a ensuite été chirurgical pour conclure d’une frappe placée une magnifique action collective entre Vinicius et Casemiro. En plus de délivrer les Merengue, Benzema a profité au passage de cette occasion pour marquer l’histoire de la Maison Blanche en inscrivant le 1000e but du club madrilène en C1 (première équipe à atteindre ce total).

«C’est joli, ça fait des records, ça marque l’histoire. Je suis content, mais je suis plus content pour le match et la victoire car le plus important c’était les trois points et ce n’était pas facile. Quand j’ai signé dans ce club-là, c’était pour ces choses-là et je continue de travailler pour aller encore plus haut», a assuré le Tricolore au micro de beIN Sports.

De Zerbi s’incline face «au Ballon d’Or»

Et même si les votes pour le Ballon d’Or sont clôturés, Benzema, avec une telle performance, marque encore les esprits. D’ailleurs, l’entraîneur du Shakhtar Roberto De Zerbi n’a pas hésité à l’encenser devant les médias. «Je n’avais pas besoin de le voir en action mercredi pour avoir un avis sur lui. Il est un Ballon d’Or. C’est l’attaquant le plus fort du monde en ce moment», a jugé le technicien italien. Avant de peut-être remporter cette distinction individuelle le 29 novembre prochain, Benzema continue de faire le bonheur du Real.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post PSG
Next post Côte d’Ivoire
Close