Mairie de Notto Diobass

Read Time:53 Second

Louis Thomas CISS responsable politique du parti socialiste, membre de la coalition de BBY  à Notto Diobass  a fait sa déclaration de candidature, pour la mairie de Notto Diobass au cours d’un meeting et défie ouvertement , le Maire Alioune SARR en place depuis 2009.

Il a crée une union sacrée de grands responsables politiques de la commune, pour ne citer que Mme Sény DIALLO, présidente des femmes de Notto Diobass, Galaye MBODJ membre fondateur de l’Apr. Entre autres récriminations,  accuse le Maire sortant « de n’avoir rien fait, pour sortir la commune de l’ornière et liste les difficultés des habitants  du terroir. Ces derniers  devenant à ses yeux,  de simples ouvriers agricoles à la merci des promoteurs et autres exploitants . »

Enfin, Mr CISS  promet de redonner confiance aux populations, en particulier, aux étudiants éprouvés par les contraintes de logement et d’enseignement  dans les universités, particulièrement à Dakar.  Le prétendant à la mairie de Notto Diobass  invite les Diobassois,  à le porter à la tête de l’institution pour véritablement, changer la donne…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post PRISE EN CHARGE DU CANCER
Next post Dakar Mame Mbaye Niang fonce sur la mairie
Close