Mondial 2022
Les Marocains ont pris la tête du groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, mercredi 6 octobre, en battant facilement la Guinée-Bissau à Rabat. Les Lions de l’Atlas se sont offert une victoire large à Rabat (5-0). Les Bissaoguinéens, victimes d’une intoxication alimentaire mardi, ne comptent pas en rester là.
Pendant des heures, un gros doute a plané sur la tenue de cette rencontre de la 3e journée des éliminatoires du prochain Mondial. Dans la nuit de mardi à mercredi, la Fédération bissaoguinéenne de football a indiqué que l’ensemble de sa sélection nationale avait été victime d’une intoxication alimentaire sévère, après le repas du soir. « Les 25 joueurs » et « les membres du staff technique » ont souffert de diarrhées et de vomissements. Tous ont dû passer la nuit à l’hôpital. En ces circonstances, la Guinée-Bissau envisageait sérieusement de ne pas disputer ce match face au Maroc.
Mais faute d’avoir pu obtenir un report de la part du commissaire du match, les Djurtus n’ont pas manqué le rendez-vous au stade Moulay-Abdallah de Rabat. Peut-être n’étaient-ils pas en état de bien figurer face aux Lions de l’Atlas. En tout cas, ces derniers n’ont pas fait dans le détail. Ultra-dominateurs, les Marocains ont giflé leurs adversaires.
Average Rating